Cashup : la nouvelle plateforme de recouvrement amiable
Les impayés menacent votre activité. C’est une évidence. Pourtant, les mesures qui vous sont offertes ne sont pas faciles d’accès, et il vous apparaît prématuré d’engager des frais pour recouvrer des sommes qui vous sont dues. C’est en partant de ce constat, que nous avons décidé de lancer Cashup.
Cashup est une plateforme de recouvrement amiable, accessible sur mobile, tablette et ordinateur, qui vous permet de confier gratuitement le recouvrement de vos impayés à notre étude, pour une démarche amiable. Fini le temps où vous deviez prendre rendez-vous avec un huissier de Justice pour lui confier votre dossier.
Avec Cashup, vous renseignez directement les éléments relatifs à votre créance, et en moins de 25 secondes, vous mandatez un huissier de Justice pour procéder au recouvrement amiable.
Qui peut demander un recouvrement amiable ?
Toute personne peut demander un recouvrement : Entreprise, artisan, professionnel libéral ou particulier, faites appel à Cashup pour la gestion de vos impayés.
Pourquoi missionner un Huissier de Justice ?
L’Huissier de Justice est avant tout LE professionnel du recouvrement. Son éthique et le respect de la déontologie assurent un recouvrement efficace tout en protégeant votre image. Il est soumis au secret professionnel et son activité est assurée sans limite.
Comment fonctionne Cashup ?
En vous connectant tout simplement, depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone à l’adresse : https://cashup.leroi-associes.com vous pouvez accéder à la plateforme, ou vous y inscrire très rapidement.
Une fois connecté, vous accédez à votre espace de recouvrement qui vous permet en un coup d’oeil d’avoir une vision globale sur votre recouvrement
Vous pouvez très facilement déposer vos dossiers, soit à l’unité, soit en nombre (jusqu’à 2 000 dossiers par envoi)
Chaque dossier est accessible, directement par une recherche sur le nom, vos références, ou tout autre critère, et vous offre une vision détaillée de l’avancée du recouvrement.
Les fonds sont encaissés directement par notre étude, et vous sont reversés par chèque ou par virement.
Quels sont vos délais de recouvrement amiable ?
Nous nous engageons sur un délai de 45 jours. Afin de respecter ce délai, nos process sont automatisés et débutent dès la réception du dossier. Nos étapes de recouvrement sont ajustés afin de répondre au mieux à vos demandes. Au bout de 45 jours, nous vous informons de la réussite du recouvrement, ou vous faisons des préconisations en cas d’insuccès.
Combien cela coûte-t-il ?
Notre démarche est clairement une démarche gagnant-gagnant. Aussi, nous ne vous facturons aucuns frais au dépôt de dossier, aucun abonnement, et aucun honoraire en cas d’insuccès.
Notre volonté est de recouvrer vos créances, et notre rémunération en dépend.
En cas de recouvrement, nos honoraires sont calculés et prélevés le cas échéant sur les sommes à vous reverser. Ils s’élèvent à 15% des sommes recouvrées, pour un client artisan ou professionnel libéral. Ce qui signifie que vous recouvrez sous 45 jours jusqu’à 85% des sommes qui vous sont dues.
Pour les sociétés, des plans de rémunération négociée sont possibles en fonction de la volumétrie.
Quelle est votre zone d’intervention ?
Notre étude a une compétence nationale pour le recouvrement amiable et judiciaire, et nous intervenons sur l’ensemble du territoire national. Nous avons également noué des partenariats dans les pays européens, ce qui nous permet d’agir en Belgique, en Suisse, au Luxembourg, aux Pays Bas, à Monaco…
Comment en savoir plus ?
Dans un premier temps, nous vous proposons de découvrir le site de Cashup en cliquant sur ce lien
Vous pouvez également nous contacter pour en savoir plus