Vente de 14 000 produits para pharmaceutiques de marque

illustration

Le 18 octobre  2016


VENTE A DE PRODUITS PARA-PHARMACEUTIQUES

 

 

 

Avant toutes choses, prenez connaissance de nos conditions de vente (en bas de cette page)

LE 18 octobre 2016 à 10H30 aura lieu une Vente Aux Enchères
de produits para-pharmaceutiques
à l’ESPACE DE VENTES AUX ENCHERES
54 BD RODIN 
à ISSY LES MOULINEAUX

A la requête de l’AGRASC

Attention : la répartition par lot est susceptible de varier jusqu’au jour de la vente

Mise en vente en Un lot (mise à prix 75 000.00 €) ou lot par lot (voir les conditions de vente en fin de page) avec faculté de réunion.
L’adjudication est faite hors taxe (non soumis à TVA) et hors frais.

[table id=4 /]

Photographies des produits  :

Les enchères peuvent être portées :

  • a) sur le lieu de la vente, après avoir remis pièce d’identité et chèque de garantie de 1 000.00 euro (la veille avant 15h00 à l’étude ou le jour de la vente)
  • b) Par ordre d’achat : le remettre par écrit, à l’étude (12 avenue du général Galliéni – Nanterre) au plus tard la veille de la vente à 15h00. Il doit être accompagné d’une garantie de paiement : présentation de pièce d’identité, dépôt d’un chèque de 1000.00 euro ou tout élément de solvabilité

L’ordre d’achat doit, sous peine de nullité, comporter :

  • la désignation du ou des biens
  • le ou les numéros de lot
  • le montant maximum de l’offre. Il s’agit d’un montant frais d’adjudication compris et TVA 20 % en sus.

Les biens sont vendus dans l’état où ils se trouvent au moment de la vente et sont vendus sur désignation. Des renseignements sont donnés par téléphone aux personnes intéressées avant le jour de la vente.

En début de vente, la première enchère sera effectuée sur l’ensemble des lots. En cas de désertion d’enchères, les lots seront mis en vente un par un.

En fin de vente, les lots éventuellement invendus à la mise à prix seront remis en vente selon le même principe (une enchère sur l’ensemble des lots restant puis lot par lot) après baisse de prix.

En fin de vente, faculté de réunion pour l’ensemble des lots, avec pour mise à prix la somme des adjudications unitaires et la mise à prix des lots n’ayant pas trouvé preneur. Si une offre supérieure est faite (minimum 10% de plus), le nouvel enchérisseur est adjudicataire de l’ensemble, dans le cas contraire les enchères provisoires individuelles sont déclarées définitives.

L’adjudication est effectuée hors taxes et hors frais

Les indications du catalogue n’étant données qu’à titre indicatif, l’adjudication a toujours lieu aux risques et périls de l’adjudicataire.

Toute personne physique ou morale déclarée adjudicataire d’un bien dans le cadre d’une vente aux enchères publiques est responsable de son bien dès le prononcé de l’adjudication.

Il est recommandé aux adjudicataires de souscrire une assurance.

Le vendeur ou ses mandataires ne pourront être tenus responsables de la disparition ou de la dégradation d’un bien adjugé.

L’enlèvement des biens adjugés ne pourra intervenir qu’après encaissement définitif du montant de l’adjudication, frais compris, T.V.A. comprise. A compter de l’adjudication, une date de retrait des biens (généralement à moins d’une semaine) est communiquée. Passée cette date, des frais de garde seront facturés à l’adjudicataire qui devra les régler pour récupérer son bien. A titre d’information, ces frais sont de 20.00 euro TTC par jour.

L’adjudicataire devra retirer les biens achetés avec précaution pour éviter tous dommages tant sur la propriété du vendeur que du tiers.

Le fait d’enchérir implique l’entière adhésion au présentes conditions générales de vente.

Frais et taxes pour les acheteurs en sus des enchères :

  • 12% HT de l’enchère en judiciaire
  • TVA 20%